Caractéristiques

Année2018
Kilométrage17 500
Puissance / Moteur400 cv
LocalisationFrance
Prix

 85 000 €

Cette voiture vous intéresse ? 

Nom de code : « Project Eagle ». 

Lancée le 22 Juillet 2008 au salon British International Motor Show en Angleterre, c’est avec ce nouveau modèle « Evora » que la firme Anglaise Lotus a voulu se renouveler en créant une nouvelle sportive plus typée GT mais aux allures bien racées. 

Disponible en version stricte 2 places et en 2+2, la Lotus Evora sait se faire remarquer avec son poids toujours aussi léger : 1300 kilogrammes, et un moteur Toyota de 6 cylindres avec une puissance de 400 chevaux dans le modèle présenté. Un 0-100 km/h réalisé en moins de 4.2 secondes et un temps record sur circuit comme vous pourrez le découvrir dans la vidéo ci-dessous aux mains d’un pilote de renom. 

Le modèle présenté ici est une Lotus Evora 400 qui n’a connue jusqu’à aujourd’hui que deux propriétaires. Un kilométrage faible de 17 500 kilomètres mais surtout, celle ci dispose d’une très belle configuration dotée d’un magnifique intérieur en Alcantara. 

Cette voiture sera donc le parfait compromis pour partir en week-end avec votre femme, vos deux enfants ou encore pour partir faire un track day ou des routes sinueuses si le coeur vous en dit !