B.R.M CHRONOGRAPHE

l'horlogerie & l'automobile en lien direct

Manufacture horlogère française, B.R.M Chronographes est née en 2003 de la force d’engagement et de la passion pour la mécanique de précision qui animent son fondateur Bernard Richards.

Totalement indépendante, cette manufacture protégée dans un havre de paix du Vexin ne produit que des pièces uniques, entièrement finies à la main et personnalisables à souhait grâce à un configurateur en ligne.

Depuis sa création B.R.M Chronographes n’a de cesse d’innover, après avoir créé le chrono automatique le plus léger du monde, la montre trois aiguilles montée sur amortisseurs, la seule montre automatique avec laquelle on peut jouer au golf, la marque a mis au point une montre mécanique extra-plate.

Grâce à ses modèles au design pointu B.R.M Chronographes est devenue en quelques années le partenaire incontournable du sport automobile français et international.

Passionné de sports mécaniques depuis son plus jeune âge, Bernard Richards a choisi l’horlogerie pour exprimer au travers de ses créations l’esprit racing qui l’anime.

La liaison étant évidente, ce fût logique de proposer un partenariat avec cette marque en parfaite adéquation avec les valeurs d’HPA Motors.

Vous pourrez bénéficier d’une montre entièrement personnalisée, coordonné à votre futur véhicule tarifé préférentiellement pour nos clients, afin de vivre une expérience d’achat complète et unique.

 

Cliquez ici pour le site internet de BRM Chronographe. 

RESTEZ CONNECTÉ !

INSCRIVEZ VOUS À NOTRE NEWSLETTER POUR RECEVOIR TOUTES NOS DERNIÈRES NOUVEAUTÉS